Nous avons plusieurs activités à Ivoire Sports Promotion :

 Tournoi International du District d'Abidjan

 Football Passion

 Mini Foot

 Aspire Football Dreams

 Abidjan Basket-Ball Challenge

Académie Volcan Junior

Détail de nos activités

Le TIDA est un tournoi international réservé aux U18 des clubs et centres de formation d’Afrique et d’Europe. Organisé par Ivoire Sports Promotion en partenariat avec le District Autonome d’Abidjan, ce tournoi qui est sa 5ème édition a vu la participation des clubs tels que le FC Barcelone en 2012 et 2013, le Redbull Salzburg d’Autriche en 2015, l’Asec Mimosas de la Côte d’Ivoire et l’Académie Royale Mohamed VI du Maroc.

Football Passion est un camp de vacance réservé au enfants de 08 à 14 ans, sous le parrainage d’un footballeur professionnel de renom (Emmanuel Adebayor d’Arsenal en 2007, Gervhino du LOSC en 2011, Serey Die du FC Bâle en 2014) qui reçoit le meilleur joueur de la session pendant une dizaine de jours dans son club.

Le Mini Foot est un tournoi de football organisé sous la forme d’une caravane sillonnant des villes et communes avec majoritairement de fortes populations défavorisés de Cote d’Ivoire. À chaque étape, des équipes sont retenues pour l’apothéose. Le site de la grande finale est retenu en fonction de la mobilisation enregistrée lors des présélections. Chacune des équipes d’enfants participantes au tournoi est entièrement prise en charge par l’association lors du tournoi.

Aspire Académie est une organisation mondiale renommée dont la mission est d'identifier, d'éduquer et de former les athlètes les plus prometteurs afin qu'ils puissent concourir dans le plus haut niveau de compétition professionnelle, en leur offrant les meilleures conditions pour leur sport et leur développement personnel. Aspire Football Dreams est le projet de scoutisme fascinant et unique visant à identifier les futurs talents du football d’Aspire Académie. Il offre à des milliers d'enfants de 13 ans l'occasion de démontrer leurs compétences afin de devenir un joueur de football professionnel avec un brillant avenir. Ivoire Sports Promotion a été choisi en Côte d’Ivoire pendant 10 ans comme partenaire pour la réalisation de ce projet qui permet de passer en revue 70 000 enfants de la catégorie chaque année. Au total Ivoire Sports Promotion aura contribué à la détection d’une trentaine de jeunes footballeurs ivoiriens.

Abidjan Basket Ball Challenge est un tournoi de Basket Ball à l'image de la NBA américaine, ivoirienne, gabonaise et nigériane qui s'est déroulé à Abidjan en Mai 2016.   

L’académie Volcan Junior est un centre de formation visant à dispenser des cours de perfectionnement de football. Son objectif est d’apprendre aux enfants les techniques du football professionnel.

- 180 Pensionnaires

- 4 Catégories d’âge

- Une équipe fanion en division régionale

L'académie Volcan Junior est un produit de Ivoire Sports Promotion. 

L'Académie Volcan Junior organise des voyages en vue de participer à des tournois de renommée (MIC, Costa Daurada Cup) en Espagne et au Portugal avec les pensionnaires de l’académie Volcan Junior.